SAV / MAINTENANCE

SAV

Les Points Clés

  • Gestion du SAV
  • Gestion du ticketing
  • Suivi des incidents et événements jusqu’à la résolution 
  • Gestion des interventions suivantes 
  • Suivi des consommations 
  • Gestion des compteurs d’interventions 
  • Analyse de rentabilité 

MAINTENANCE

Les Points Clés

  • Gestion de contrats 
  • Facturation périodique 
  • Planification des évènements 
  • Gestion des interventions et des ressources 
  • Gestion du produit client 
  • Historisation des interventions 

Pourquoi Choisir le module SAV / Maintenance ?

Le module SAV / Maintenance de EBP est une solution complète destinée à la gestion efficace du service après-vente et de la maintenance pour les entreprises.

Ce module est destiné aux entreprises proposant des services après-vente et des activités de maintenance à leurs clients. Il s’adresse aux entreprises de petite, moyenne et grande taille, qu’elles soient fabricantes, distributeurs, prestataires de services ou revendeurs.

Ce module offre une suite d’outils puissants pour gérer efficacement le service après-vente et la maintenance, garantissant ainsi une meilleure satisfaction des clients, une gestion optimisée des ressources et une rentabilité accrue des activités.

VOUS RECHERCHEZ UNE SOLUTION SAV / MAINTENANCE ?